Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Service de bureautique Optimum
28 décembre 2011

Mon assistante....est virtuelle! (suite et fin)

Par Audrey Guiller, MSN Finances,
21 juin 2010 09:38
 

Des questions à se poser

Pas de secret, embaucher un secrétaire virtuel se fait par Internet. Plusieurs agences proposent de mettre en contact candidats et
clients. L'association internationale des assistants virtuels joue aussi ce rôle d'intermédiaire. Mais pour pouvoir trouver
assistant à son goût, il convient de se poser auparavant quelques questions.

Pendant combien de temps aurai-je besoin d'un tel assistant ? A quelle
fréquence le ferai-je travailler ? Quelles compétences et expériences doit-il
posséder ? Dans quelle tranche horaire devra-t-il être disponible ? Devra-t-il
disposer de logiciels spécifiques ? Par quel biais voudrai-je communiquer avec
lui ? Lui confierai-je des données confidentielles?

Autant de réponses qui vous aideront à trouver la perle rare.


Publicité
Commentaires
Service de bureautique Optimum
Publicité
Archives
Publicité